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Boutique Alice au Pays

Conditions d'utilisation

Clause n°1 – Offre ALICE AU PAYS, liste d’ingrédients et allergènes

Alice au Pays propose un choix de salades, soupe, tartes salées, plats cuisinés et desserts. Les produits ont une DLC de 3 ou 4 jours maximum, à la livraison. Les recettes des produits et leur disponibilité peuvent varier au quotidien en fonction des approvisionnements auprès des producteurs. Tous les plats sont livrés pour être prêts à déguster, dans des emballages micro-ondables pour les plats à réchauffer, avec un étiquetage mentionnant la liste d’ingrédients et d’allergènes, le grammage, le numéro de lot et la date limite de consommation. Des traces d’allergènes sont toujours possibles dans tous les produits.

Clause n°2 – Consignes de conservation et DLC

Les produits doivent être conservés au frais entre 2° et 4°. A chaque réapprovisionnement de la cantine connectée les produits dont la DLC est dépassée seront retirés. Néanmoins il est de la responsabilité de l’utilisateur de la cantine connectée de vérifier la DLC indiquée sur le produit avant de valider son achat. Alice au Pays décline toute responsabilité en cas d’achat ou de consommation d’un produit dont la DLC est dépassée et dans le cas où les produits ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées (entre 2° et 4°).

Clause n°3 – Prix de vente

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. 

Clause n°4 – Comptes client

A la création de son compte, le collaborateur renseigne ses coordonnées bancaires. Le compte peut être « cagnotté » avec des Tickets restaurant lus directement par le scanner de la cantine connectée. Le compte sera validé par l’attribution d’un code qui sera demandé lors de la 1ère utilisation de la cantine connectée, dont l’ouverture est possible avec le badge d’entreprise. Pour chaque achat, le collaborateur pourra régler son panier de 2 façons : soit grâce à son portemonnaie virtuel (crédité avec les Tickets Restaurant) soit via une transaction bancaire. Si le montant de l’achat est supérieur à la cagnotte disponible, alors le règlement sera automatiquement complété par une transaction bancaire. A chaque achat il appartient au collaborateur ECOTONE de vérifier sa commande et son panier avant de valider celui-ci. Aucun produit ne sera repris ni remboursé ni échangé.

Clause n°5 – Achats sur la cantine connectée

A chaque fois que le collaborateur déverrouille la cantine connectée grâce à son badge, il est identifié. Une fois les produits choisis il doit les scanner lui-même devant le scanner prévu à cet effet, et valider sa commande en refermant la porte de la cantine connectée. Il est toujours possible de venir recréditer son compte en tickets restaurant dans les 24h après l’achat. La commande est payée 24h après l’achat, soit par la cagnotte disponible, soit par une transaction bancaire.

Les Tickets Restaurant acceptés par le scanner de la cantine connectée sont uniquement ceux de l’entreprise ECOTONE de l’année en cours. Il appartient à chacun de créditer son compte de façon dans la limite de ce qui est autorisé par la réglementation en vigueur sur les Tickets restaurant.

Clause n°7 – Départ de l’entreprise ECOTONE

Chaque collaborateur est responsable de sa cagnotte. Ainsi il doit anticiper sont éventuel départ de la société en utilisant ce qu’il lui reste sur sa cagnotte. Aucun remboursement de cagnotte ne sera effectué.

Clause n°8 - Réclamations

Toute réclamation concernant les comptes clients ou les produits doit être signalée à ALICE AU PAYS sur le mail contact@aliceaupays.fr avec la date d’achat, la DLC et le numéro de lot du produit.

Toute réclamation concernant le matériel doit être signalée à la société DIGITIZ’ME propriétaire de la cantine connectée (cf contact sur l’écran d’accueil de la cantine connectée)